Une démarche humanitaire, économique et sociale en Europe


Une démarche déjà très active en europe

Cette plateforme de sondages et enquêtes dédiée à un panel expert de pharmaciens d’officine a d’abord été lancée en Allemagne par le siège social du groupe PHOENIX Pharma.

Outre Rhin, cette plateforme est connue sous le nom « Offizin im Blick » soit « L’officine en un coup d’oeil » en français.

Avec un compteur de 20 000 € collectés à ce jour, ils ont pu venir en aide, entre autre, à l’association Licktblick à Oldenburg.

Cette association offre un soutien psychologique et psychosocial aux enfants de parents atteints d'un cancer dans toute la région de Weser-Ems. En plus de l’écoute attentive et des échanges avertis, des activités de groupe sont proposées aux enfants pour les aider à assimiler ce qu'ils ont vécu, à renforcer leurs pouvoirs spirituels, par exemple, peinture, escalade ou yoga....

En savoir plus sur l’association


Une action collective toujours plus performante grâce à l’effet boule de neige

Au delà de la démarche humanitaire, les résultats et analyses des enquêtes permettent aux pharmaciens allemands de bénéficier d’une visibilité optimale sur leur marché.

Plus les pays actifs seront nombreux, plus le nombre de pharmaciens participants par pays va s’accroître et plus l’impact de cette démarche européenne sera riche en apprentissage et surtout utile à chacun. Toutes ces données vont nous permettre de partir sur des bases concrètes et actualisées pour prendre de l’avance sur l’officine de demain en Europe.

Visiter la plateforme allemande



Plus vous parlereZ de cette action collective autour de vous et plus votre participation rayonnera.