Une démarche déjà très active en europe
Cette plateforme de sondages et enquêtes dédiée à un panel expert de pharmaciens d’officine a d’abord été lancée en Allemagne par le siège social du groupe PHOENIX Pharma.
Outre Rhin, cette plateforme est connue sous le nom « Offizin im Blick » soit « L’officine en un coup d’oeil » en français.
Une action collective toujours plus performante grâce à l’effet boule de neige
Au delà de la démarche humanitaire, les résultats et analyses des enquêtes permettent aux pharmaciens allemands de bénéficier d’une visibilité optimale sur leur marché.
Plus les pays actifs seront nombreux, plus le nombre de pharmaciens participants par pays va s’accroître et plus l’impact de cette démarche européenne sera riche en apprentissage et surtout utile à chacun. Toutes ces données vont nous permettre de partir sur des bases concrètes et actualisées pour prendre de l’avance sur l’officine de demain en Europe.
Plus vous parlereZ de cette action collective autour de vous et plus votre participation rayonnera.